Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre 2020, l’association CorrTech, Territoire Numérique vous annonce avec regret la fermeture de son tiers-lieu les Bains Douches Numériques de Tulle jusqu’à nouvel ordre.

La fracture numérique étant exacerbé pendant cette période difficile, nos missions d’accompagnement à l’utilisation des outils numériques sont d’autant plus importantes pour les populations les plus en difficulté face à cette nouvelle aire digitale. Nous allons faire tout notre possible pour mettre rapidement en place un service minimum afin que les personnes n’ayant pas d’accès internet ou les compétences pour effectuer leurs démarches en ligne puissent trouver avec les équipes des Bains Douches Numériques une solution.

Nous restons bien entendu à la disposition des particuliers et des entreprises par mail ou par téléphone pour, par exemple, répondre à vos interrogations autour des outils pour faciliter le télétravail. Bon courage à tous durant cette période et n’oubliez pas que le numérique ne doit plus être un frein et que nous existons pour vous aider.

Défiler vers le haut